United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

postu de blakrenegat

+2
bojack1994
blakrenegat
6 participants
AuteurMessage
blakrenegat

postu de blakrenegat Empty
MessageSujet: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:24

) Pseudo ===>>> blakrenegat

2) Niveau de vos meilleurs persos ( celui qui a le + d'exp ) ===>>> goku lvl 12 avec 5 260 830 d'xp ^^

3) Screen de vos 3 meilleurs persos ===>>> bon j'ais pas peur je suis unouf :p !! un bon voila mon goku : http://img80.imageshack.us/my.php?image=gokuscreenbu7.jpg

voila mon vegeta ( il est bidon !! ): http://img80.imageshack.us/my.php?image=sanstitre454ek0.jpg

et mon krilin : http://img139.imageshack.us/my.php?image=krillinscreenvw3.jpg

4) Plus de fights gagnés ===>>> avec goku : 462 ( j'en ais as enormément parceque pour le faire monter plus vite aux lvl inférrieur j'lavait mitfull life :s
Plus de fights perdus ===>>> 557 ( a cause de la conneriede full life :s )
Plus de Tués ===>>> avec vegeta : 24

5) Nombre de zénis ===>>> 1 milion 400 ^^ j'ais tout cramé en caps ^^

6) Dans quel clan étiez vous avant de venir postuler ici ? ===>>> les WaR ^^

7) Pourquoi le(s) avez vous quitté ? ===>>> clan supprimé :s

8 ) Q'apporteriez vous au clan ? (si vous êtes acceptez) ===>>> des capsule et de zenis mais aussi de l'aide a ceux qui en ont besoin ^^ car je susi la depuis la v1 :p

9) Pourquoi devrions nous vous accepter? (donnez autant de raisons que possible) ===>>> car je pense que mon goku il est pas mal du tout ^^ amsi aprés j'ais des mages en train :p lvl 1 frappe 124 alors que j'ais fait que 4 train ^^ et je compte bien en faire 10 :p
donc voila ma postu et merci de prendre le temps de la lrie :p
Revenir en haut Aller en bas
bojack1994

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:02

ils sont pas bon tes persos , sauf ton goku qui est un peu bon , entraine toi , surout ton vegeta , pour moi , c'est contre
super gohan

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:54

moi ossi je diré la meme chose ke bojack meme mon raditz nivo 12 tape 6352 alor tu voi la différence donc tu é refusé

codialement Super gohan
blakrenegat

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

MDR d'ou tu me refuse ^^ tu n'as que 1messge et tu n'es meme aps admin

ps : mes perso j'ais dut les UP vite pour le M-H mais la ils sont en train intensif :p
atantion

atantion

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

j'ai mon mot a dire héhé pk tu postule un peu partout lol

en plus ton goku tu dit qu'il est fort mais mon raditz fait du 6000 lvl12 ce qui nul en plus 24 tué c'ets nul

la v1 tu dit tu devrais etre beaucoup plus fort que moi ce qui n'est pas le cas vu ce que je vois pour moi ce serait refusé direct
blakrenegat

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:48

ton aditz est full train :s pas mon goku j'ais dut le upper vite pour le p-h et j'ais pa spenser aux train :s
et la v1 oui jy était maiq jusqu'a 2 mois je n'avait le pc que chez mon pere et voila la je l'ais chez mamere donc je vas m'améliorer :p !!
bojack1994

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:04

bon en c'est refuser
drako

drako

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:50

c'est quoi ce foutoir ? avant le clan etait souder les postulation un admin les bloquai et ont en discutai dans notre section reserver et puis tout a foirer un jour je sais meme pas pk et maintenant c'est vraiment nawak la fofo Sad faudrai que yamato remedie a ca ^^ lol!
blakrenegat

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

j'avou c'est un fofo fantôme :s cb de tems j'ais attendut et je sais même pas si je suis recaler ou pas !!! Embarassed
lerigololl007

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:41

on te la dit c'est tout

remonte tu a meme nié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postu de blakrenegat   postu de blakrenegat Icon_minitime

postu de blakrenegat
Page 1 sur 1