United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 postu de nab94 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nab94




Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2007

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:54

MINIMUM LVL 13 REQUIS AVEC 2 BONS MAGES (dont au moins 1 lvl 10) !!!!

1) Pseudo ===>>> nab94

2) Niveau de vos meilleurs persos ( celui qui a le + d'exp ) ===>>> mon krillin lvl 13 presque 14 frappe max 4100 et jai un gohan et un goku lvl 9 presque 10 eu osi dsl bientot pour les lvl 10 !!! Very Happy

3) Screen de vos 3 meilleurs persos ===>>>
Envoyez les moi ou a sashapar message privé si ça vous dérange de les mettre en public. je vous les montrerai sur mon profil de 2fight pck jarrive pas a faire des screens !!

4) Plus de fights gagnés ===>>> vous verez tout sur mon profil de 2fight
je vous montrerai mon krillin et mon gohan ok ?
Plus de fights perdus ===>>> ...
Plus de Tués ===>>>....

5) Nombre de zénis ===>>>900000 zenis

6) Dans quel clan étiez vous avant de venir postuler ici ? ===>>> ocun malheureusement !!!

7) Pourquoi le(s) avez vous quitté ? ===>>> ..........

8 ) Q'apporteriez vous au clan ? (si vous êtes acceptez) ===>>> bain des capsules parceque jai blinder de pdf et des sdv donc jen pretterai a tout seux ki veulent et je les aiderai..

9) Pourquoi devrions nous vous accepter? (donnez autant de raisons que possible) ===>>>bain ja pas une raison valable mais je vous promais de etre le plus loyal possible promis !!!

Pas de language "sms" et pas de fautes d'ortographe, une belle postulation pourrait vous valoir quelques votes ... alors soignez vous et lisez les règles surtout!


bain pour le reste jespere a voir reussi a vous convaincre et surtout vive les j-a
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 29
Localisation : sur ma chaise ^^

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: Re: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

Refusé


1/ tu as l'air moue ta la flemme juste pour faire ds screens
2/ Tu es pas fort
3/j'ai vu tes postulations des autrees clans et tu es un Mito
dans quelque postulation tu as montrer des pesonnages qui n'etais pas les tiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku_94

sangoku_94


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: Re: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

ta oublier le code aussi
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru-sensei




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: Re: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:33

lol y'a un code ? erf bah faut me ban je l'ai pas mis dans ma postulation personnellement ^^

Pour en revenir au sujet , je suis completement d'accord avec Sasha , si tu postules ailleurs en ne metant pas les memes statistiques partout c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire car si tu pensais que nos admins ne seraient pas aller sur les autres clan c'est une erreur.

PS : Je souligne quand meme l'effort que tu a fait pour ne pas ecrire en langage SMS malgré quelques dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku_94

sangoku_94


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: Re: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:08

ah non,ta raison, yen a pas scux
Revenir en haut Aller en bas
nab94




Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2007

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: ok   postu de nab94 !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:40

ok mais la javais dit la veriter mais bon jai vrailment un krillin lvl 13 presque 14 et mon gohan lvl 10 goku lvl 9 vegeta lvl 8 mage et dodoria lvl 7 mage osi le reste est lvl 5 mais je prepare encore mon radditz pour en faire un mage supremme !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku_94

sangoku_94


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: Re: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:36

ton raditz a combien de point de magie, et il ais a kel nivo pour ton mage " supreme "
Revenir en haut Aller en bas
-[F.u.o-R]-




Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: Re: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

Sasha a écrit:
Refusé


1/ tu as l'air moue ta la flemme juste pour faire ds screens
2/ Tu es pas fort
3/j'ai vu tes postulations des autrees clans et tu es un Mito
dans quelque postulation tu as montrer des pesonnages qui n'etais pas les tiennes !!


Peutétre que tu n'a pas menti mais il a dit

2/ Tu es pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 29
Localisation : sur ma chaise ^^

postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: Re: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

Lol wé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postu de nab94 !!! Empty
MessageSujet: Re: postu de nab94 !!!   postu de nab94 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postu de nab94 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United J-A :: oOo 2fight oOo :: |_xXx PoSTuLaTioNS xXx_|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser