MINIMUM LVL 13 REQUIS AVEC 2 BONS MAGES (dont au moins 1 lvl 10) !!!!
1) Pseudo ===>>> nab94
2) Niveau de vos meilleurs persos ( celui qui a le + d'exp ) ===>>> mon krillin lvl 13 presque 14 frappe max 4100 et jai un gohan et un goku lvl 9 presque 10 eu osi dsl bientot pour les lvl 10 !!!
3) Screen de vos 3 meilleurs persos ===>>>
Envoyez les moi ou a sashapar message privé si ça vous dérange de les mettre en public. je vous les montrerai sur mon profil de 2fight pck jarrive pas a faire des screens !!
4) Plus de fights gagnés ===>>> vous verez tout sur mon profil de 2fight
je vous montrerai mon krillin et mon gohan ok ?
Plus de fights perdus ===>>> ...
Plus de Tués ===>>>....
5) Nombre de zénis ===>>>900000 zenis
6) Dans quel clan étiez vous avant de venir postuler ici ? ===>>> ocun malheureusement !!!
7) Pourquoi le(s) avez vous quitté ? ===>>> ..........
8 ) Q'apporteriez vous au clan ? (si vous êtes acceptez) ===>>> bain des capsules parceque jai blinder de pdf et des sdv donc jen pretterai a tout seux ki veulent et je les aiderai..
9) Pourquoi devrions nous vous accepter? (donnez autant de raisons que possible) ===>>>bain ja pas une raison valable mais je vous promais de etre le plus loyal possible promis !!!
Pas de language "sms" et pas de fautes d'ortographe, une belle postulation pourrait vous valoir quelques votes ... alors soignez vous et lisez les règles surtout!
bain pour le reste jespere a voir reussi a vous convaincre et surtout vive les j-a