United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^

Aller en bas 
+13
darkness26
lensois
-[F.u.o-R]-
Comeight08
darkriku
Majin soso
floby35
yoyo9306
RaYmOnDo-dragon.style
Black
vvv17
Caillou44
marijuana93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkriku




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:49

je suis d'accord mais au moins repondre a mes message car franchement je trouve ca un peu bete de ne pas repondre on doit tout faire pour que ca se passe bien sans aucune complication

Edit : je viens de regarde ca listeil a goku lev 7 mage qui est mis je l'ai fighter avec mon oozaru lev 6 mage et il est bien dit qu'un level inferieur est obligatoire d'accepter alors qu'il m'accepte ca serait sympas


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillou44




Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

Les gras vous etes vraiemnt ridicul on dirait que vous fait tout pour qu'il y est des embrouille aussi bien cher les ja que chez les ROl franchement arrter ...
Revenir en haut Aller en bas
vvv17

vvv17


Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

ben si il faut fuor et partie manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
-[F.u.o-R]-




Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:29

j'éte pas la méme au mp quond ma envoiyer j'ai pas repondus
Revenir en haut Aller en bas
lensois




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

je rajoute mon vegeta lvl 13 et mon sangoku lvl 13 et mon piccolo lvl 14 tout les 3 attaquants


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-[F.u.o-R]-




Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:06

Bon j'avous hier j'ai foireé j'ai fait perdre trop de point me la je crois que je les é ratraper a encor dsl pour le foirage d'hier
Revenir en haut Aller en bas
darkness26




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:41

vous pouvez faire une mise a jour de la liste des participants a moins que c'est deja fait.

Sinon vais me gourer^^
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Admin
Admin
marijuana93


Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : 93

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:16

c'est fait deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkriku




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

j'aurai une question a posé, j'ai fighter FUOR avec mon oozaru qui etait au meme level que son goku tout les deux mages, apres je ne vois plus le fight que j'ai lancer de fight pourtant il est avec son goku alors la je me pose vraiment des questions j'aimerai qu'on me dise quoi la c'est pas pour etre mechant mais ca fait deux fois que je le fight avec mon oozaru et deux fois qu'il n'y a rien qui ce fait
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Admin
Admin
marijuana93


Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : 93

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:23

j'ai pas trop compris tu as lancé 2 fois un fight a FUOR et à chaque fois le fight lancé a disparu?
c'etait quand ces 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
darkriku




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

d'abord hier mais la c'est rien j'ai ete mort ce qui fait qu'il a ete annulé mais je lui avait envoyer un mp a 2fight pour qu'il acceptais mais rien, pour aujourd'hui je l'ai lancer et 10 minutes plus tard je ne vois plus du tout le fight alors la il y a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Admin
Admin
marijuana93


Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : 93

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

ba soit il a du se faire killer
je comprends que tu aies des souoçons c'est normal mais à mon avis il a tout simplement du se faire killer
je ne vais pas parler à sa place attends qu'il reponde mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'embrouiller
enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

message éditer*


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkriku




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

marijuana93 a écrit:
ba soit il a du se faire killer
je comprends que tu aies des souoçons c'est normal mais à mon avis il a tout simplement du se faire killer
je ne vais pas parler à sa place attends qu'il reponde mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'embrouiller
enfin j'espere

ne t'en fait pas je ne vais pas m'embrouiller pour ca je me posait juste des question au fait j'ai fighter ton dodoria lev 8 mage avec mon oozaru lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306




Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

dsl matt jme sui fé kill mai sayé sl du retard javé oublié sa m'été passer par la téte dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Admin
Admin
marijuana93


Messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 34
Localisation : 93

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

VOILA JE VIENS DIRE QUE JE QUITTE LES J-A
JE DOIS FAIRE CA MAINTENANT CAR MON CLAN VIENT JUSTE DETRE CREE

NE MEN VOULEZ PAS JE NE FAIS DONC PLUS PARTI DE LA GUERRE

BONNE CHANCE A TOUS

+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
darkriku




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:13

on se revois sur msn ou sur 2fight^^ j'ai ete ravi du fight contre dodoria pour la fin de ton regne au sein de JA ^^
Revenir en haut Aller en bas
floby35




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

Bon voilà yassir45 ma kill avec son nappa mage et il croyait que sa comptait pour la guerre mais non , il ne ma toujours pa rendu ma capsules donc si vous pouviez lui le dire car il ne repond pas a mes MP
Revenir en haut Aller en bas
RaYmOnDo-dragon.style




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:51

jajoute oozaru lvl 7 mage
Revenir en haut Aller en bas
darkriku




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

il y a plus de guerre victoire au ROL bien jouer les JA belle guerre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Caillou44




Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Oui bien jouer les ROL n fera une revnache dans peu de temps je vous le promet ^^

On vous donne les récompense bientôt ce sooir normalement ^^

Floby 35 je te trouve tres fort bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Black




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

Voila , bravo à vous et merci , c'était sympa ^^ En espérant que votre clan prenne une bonne voie et continue sur sa lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou44




Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:20

C'est plutot les votre qui prend une bonne voie lol merci a vous tous et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
floby35




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:57

Merci Caillou44 toi aussi t'ai fort sur ceux bien jouer pour la guerre et bonne continuation a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
valentinosdu44




Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2007

guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:35

bravo les J-A et les rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^   guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre J-A vs WOL
» guerre [LDS.] vs [J-A]
» guerre J-A vs ROL-R => fights et points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United J-A :: oOo 2fight oOo :: |_xXx GueRReS xXx_|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser