United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 guerre [LDS.] vs [J-A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***nico***




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

guerre [LDS.] vs [J-A] Empty
MessageSujet: guerre [LDS.] vs [J-A]   guerre [LDS.] vs [J-A] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:11

voila majin soso est aller sur notre fofo il y a moins d'une semaine pour proposer une guerre pour demain a 12h00
vous devez savoir que sa se passe sur le forum lds dans la partie approprier =) donc il y aura une partie blabla guerre et une partie fight ^^ aucun message de flood sera admin sur le la partie fight sinon des sanctions serons prise ché les j-a comme chez les lds =) et nous l'avons préciser aucune aide exterieur est tolérer mais a ce que je voi vous ne respecter pas le contrat avec goku fory l'un de nos ex membre qui est vennu il y a moins de 4 jours sans postuler donc il ne fera pas la guerre même si il reste toujours dans votre clan car sa nous laisse quelques soupçons concernant son entrer mais bon il ma dit en personne qu'il vennez vous aider donc je sais tout voila si vous avez des questions dites le moi =) sur ce ++
edite ***nico***: la preucve il n'a toujours pas les accès au forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Majin soso
Admin
Admin
Majin soso


Messages : 346
Date d'inscription : 20/07/2007

guerre [LDS.] vs [J-A] Empty
MessageSujet: Re: guerre [LDS.] vs [J-A]   guerre [LDS.] vs [J-A] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:23

Oui C'est bon cela est réglé pour que la guerre ce fasse sur de bonne esprit, joyeux nous sommes sinserement désolé de diree a goku fory et a Lebelg03 qui ne participerons pas a la guerre Very Happy

Puis comme dit **nico** nous Voulons une guerre sympathique et pas qu'il est de mauvaise enttante partout

Nos liste des membres et leurs perso participant sont pretes a vous des les transmettre


Sur ce bonne Guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://united-clanj-a.1fr1.net
lebelg03




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

guerre [LDS.] vs [J-A] Empty
MessageSujet: Re: guerre [LDS.] vs [J-A]   guerre [LDS.] vs [J-A] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

ouinnnnn :'( ^^ tkt on le savai deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre [LDS.] vs [J-A] Empty
MessageSujet: Re: guerre [LDS.] vs [J-A]   guerre [LDS.] vs [J-A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre [LDS.] vs [J-A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre J-A vs WOL
» guerre J-A vs ROL-R => fights et points
» guerre J-A vs ROL-R => blabla flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United J-A :: oOo 2fight oOo :: |_xXx GueRReS xXx_|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser