United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [TEST] postulation de drako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drako

drako


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35

[TEST] postulation de drako Empty
MessageSujet: [TEST] postulation de drako   [TEST] postulation de drako Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:00

1) pseudo ===>>>

drako

2) niveau de vos meilleurs persos ===>>>

lvl 16

3) screen de vos 3 meilleurs persos ===>>>

mon vegeta:

j ai 2 points de magie en plus

mon chibi goku:

il n'a plus de capsules car ont ma hacker mon compte hier et je sais qui sais j'ai prevenu les admin et changer de pass maintenant je vais refaire des capsules pour reavoir sa puissance.


mon sangoku:

il est en entrainennement je vous le presenterai dans 2 jours si vous voulez mais il a plus de vie que vegeta et est un attaquant qui est en train de ce transformer tout comme mon vegeta il sera donc plus puissant que mon vegeta il est lvl15 et aura plus de vie et d attaque que vegeta ;-)

Envoyez les moi par message privée si sa vous dérange de les mettre en publique

4) Plus de fights gagnés ===>>> ---
Plus de fights perdus ===>>> ---
Plus de Tués ===>>> ---


5) nombre de zénis ===>>>

16 million

6)dans quel clan étiez vous avant de venir postuler ici ? ===>>>

juste avant j'etait WOL depuis quasi leur debut et encore avant j etait HD

7) pourquoi les avez vous quitter? ===>>>

il y a eu un nettoyage et j ai ete virer. vue que ce n est pas la premiere fois que ca arrive j en est marre de repostuler tout les mois donc je cherche un clan plus stable :-)

8 ) que feriez vous pour le clan (si vous êtes acceptez) ===>>>

je ferais tout ce qu'ont me demande, je serais aussi actif sur le forum et toutes capsules que je trouve ou que je gagne et que je n'est pas besoin seront poser dans le clan ou vendu et l'argent de la capsules sera poser dans le clan.

9)pourquoi devrions nous vous accepter? (donnez autant de raisons que possible) ===>>>

car je ferais tout ce que je peus pour vous, car je peut vous etre utile en guerre je pense, et car MAJIN soso et BG sont des ex HD tout comme moi et que je veus retrouver des HD ^^, et car je connais quelques membres Smile ^^


mot de passe: YAMATONG
Revenir en haut Aller en bas
Majin soso
Admin
Admin
Majin soso


Messages : 346
Date d'inscription : 20/07/2007

[TEST] postulation de drako Empty
MessageSujet: Re: [TEST] postulation de drako   [TEST] postulation de drako Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

Tu est accépté en période de test cheers

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://united-clanj-a.1fr1.net
 
[TEST] postulation de drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United J-A :: oOo 2fight oOo :: |_xXx PoSTuLaTioNS xXx_|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser