United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Presentation Blakipowaa ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blakrenegat




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Presentation Blakipowaa ;p Empty
MessageSujet: Presentation Blakipowaa ;p   Presentation Blakipowaa ;p Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

_Votre nom ===>>> ................. o_O j'en ais honte ^^

_Votre prénom ===>>> Robin ( non pas des bois Sad )

_Votre âge ===>>> 15 ans :p

_Ce que vous aimez dans la vie ===>>> j'aime le Hand powaa !!!! et le vélo l play ( jeux préférés : battle field 2 , lego star wars 1 et 2 ,kingdom hearts 1 et 2 et pleins d'aures ... ) la psp ( jeux préférés : shin budokai 1 et 2 , star wars battle front 2 , NBA street show down ... trop longue liste ... ^^ et aussi tekendark resurection ^^ )
j'adore sortir avec mes potes et aller cfaire le con ... ^^ non pas le hooligan mais aller tapper des délires avec mes potes ...^^
j'aime la vie en génrale ^^

_Votre pseudo à 2fight ===>>> blakrenegat

_Pourquoi ce pseudo ===>>> je l'ais choisit pendant ma période " rebéllion " ^^ mais j'me suis calmé et heuresement ^^

_Comment trouvez vous le forum ===>>> trop beau le design ... mais pour les bouton comme nouveau ( sujet ) sa auré été mieu de mettre un cyborg ^^ et la bann aussi :p mais le reste c'est géniale !! ^^

_ Faites vous du gfx ===>>> un peu ^^ je débute ^^

_ Montrez votre plus belle créa ===>>> http://www.2fight.net/index.php?page=forum&topic=8613 ma galerie 2fight

_Vos loisirs ===>>> le hand le vélo , m'occuper de mon chats et jouer a l'ordi la play et la psp :p

_Connaissez vous quelqu'un du clan ==>>> OUI :p => vegeta fory :p lol!


ps : BONJOUR A TOUS ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bojack1994




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

Presentation Blakipowaa ;p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blakipowaa ;p   Presentation Blakipowaa ;p Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:02

bienvenur sur le fofo robin
Revenir en haut Aller en bas
blakrenegat




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Presentation Blakipowaa ;p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blakipowaa ;p   Presentation Blakipowaa ;p Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25

mirci :p
mais le fofo il est fantôme -_-
Revenir en haut Aller en bas
bastien




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Presentation Blakipowaa ;p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blakipowaa ;p   Presentation Blakipowaa ;p Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:09

bienvenu sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Blakipowaa ;p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blakipowaa ;p   Presentation Blakipowaa ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Blakipowaa ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United J-A :: oOo 2fight oOo :: |_xXx PRéSeNTaTioNS xXx _|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser