United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majin soso
Admin
Admin
Majin soso


Messages : 346
Date d'inscription : 20/07/2007

Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Empty
MessageSujet: Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité   Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:52

Bonjour Nous Avons envie de s'éclaté un peu Nous allons faire un tournoi entre membres et 2fighteur

1 Millions pour participé ou une capsules rare ( Pas de lvl 1 par contre soit lvl 9 à 15)

Il consiste tounois mage / attaquant entre les level predit c'est à dire

-lvl 9 à 15 (mage) ***
-lvl 12 à 18 (attaquant) ***

cela se passeras entre 2 poules 2catégorie séparés et tiré au sort sur le fight !!

Sur ce les fight devrons être posté sur le forum sur une autres parti qui s'appeleras fight points tournoi!!!

Les inscription ce font Ici maintenant le tournoi commenceras quand il y auras max 10 personnes inscrites

Puis sur le fight vous choisirer si vous lui rendrait la capsules ce qui est des J-A ils seront obligé de les rendrentpour montrer qu'on est bien tongue

Bref vite les inscription ****
Revenir en haut Aller en bas
https://united-clanj-a.1fr1.net
garwalf

garwalf


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007

Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Empty
MessageSujet: Re: Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité   Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:09

je inscris mon nappa lvl 15 mage et piccolo lvl 18 attakant voila donc je deposerai et 2 000 0000 car 2 perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Majin soso
Admin
Admin
Majin soso


Messages : 346
Date d'inscription : 20/07/2007

Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Empty
MessageSujet: Re: Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité   Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:13

Inscrit mage inscrit attaquant
Garwalf (Nappa lvl 15 ) garwalf (picollo lvl 18 )
Revenir en haut Aller en bas
https://united-clanj-a.1fr1.net
drako

drako


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35

Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Empty
MessageSujet: Re: Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité   Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

J'inscrit mon picolos lvl16 attaquant

je pose 1 million a la banque de ce pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin soso
Admin
Admin
Majin soso


Messages : 346
Date d'inscription : 20/07/2007

Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Empty
MessageSujet: Re: Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité   Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:41

Drako rajouté ceux qui est pour largent garwalf mets les dans la caisse
Revenir en haut Aller en bas
https://united-clanj-a.1fr1.net
drako

drako


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35

Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Empty
MessageSujet: Re: Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité   Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

Voila j'ai poser le million moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
atantion

atantion


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Empty
MessageSujet: Re: Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité   Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:57

c'ets bien de payé mais si on gagne on gagne quoi Shocked ??? inscription c'ets chere Shocked mes persos sont pas pres donc ma reponse est je m'inscrit pas lol soso bouuuh vous etes en manque de sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Empty
MessageSujet: Re: Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité   Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription grand tounoir J-A et 2fighteur et invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United J-A :: oOo 2fight oOo :: |_xXx TouRNoiS xXx_|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser