United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fou_de_moi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

Vous vous plaignez de quelle personne ?==>...Sasha

Qu'a t-il fait ?Envers vous =>...il m'a killé alors que je donnais mes stats et tout je devais upper pour avoir un lvl 13

Est ce une personne que vous connaissez ? ==>...un petit peu car j'étais sur le forum des DO où il était aussi

Quelle capsule vous a t-il prise ? ==>...god's lvl 12

Est ce que ce fight était censé être un fight arrangé ? ==>...Ben je lui donnais mes stats etc donc pour moi un joueur respectueux ne m'aurais jamais killer

Le lien du kill ==>http://www.2fight.net/seefight.php?idf=23198992
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa

sasuke ushiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

on va essayé de le kill tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
fou_de_moi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

mdr il est j-a
Revenir en haut Aller en bas
Goku1993

Goku1993


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Tu me sors les mots de la bouche

Pour en revenir a ton probleme il a le droit te kill si tu lui lance un fight c pas parceke tu lui donne t stats que c un fight arrangé de plus vous ne vous connaissez pas donc comment tu peux considerer sa comme un fight arranger ,t'vais pas a fighter un mage qui a asez de frappe pour te kill

Donc pourquoi tu post une plainte Question scratch

(Ps:beau kill sasha Very Happy )

Topic clos


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa

sasuke ushiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Désolé sasha tu m'en veux pas??

ouai beau kill
Revenir en haut Aller en bas
fou_de_moi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

quelle mantalité chez les j-a c'st du joli
Revenir en haut Aller en bas
Goku1993

Goku1993


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

C pas une questions de mentalité c une questions de logique
Revenir en haut Aller en bas
fou_de_moi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:05

logique houla tu t'éloignes il me semble , je lui dit tout mes stats pour qu"il ne me kill pas et qu'il s'adapte , je lui dit car je sais que les mages haut lvl n'ont plus beaucoup de fight j'ai envoyé 20 fight a des joueurs ayant plus de 30 kill 7 on accepté et mis 2 attaques , et 4 on mis leur 3 attaques magiques et dans ces 4 là , un qui me kill , un j-a

dit moi ou est la logique ? la logique ne serait elle pas de respecter ce que je mets pour upper vite et ensemble

Ps : ne calcul jamais ton QI car tu décevrais trop tes parents albino
Revenir en haut Aller en bas
Goku1993

Goku1993


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Esquil ta demandé de le fighter

(tinkiete jai deja calculé mon QI 180 si tu veux savoir study )
Revenir en haut Aller en bas
fou_de_moi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:14

C'est étonnat car avec les réflection que tu fais j'aurais dit 85 vraiment étonnant scratch

Voilà les mistères de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Majin soso
Admin
Admin
Majin soso


Messages : 346
Date d'inscription : 20/07/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

Ecoute franchement ton POst est totalement inutile Fou_de_moi Very Happy Jq;qis vu une personne si bete qui accepte un fight dune personne si fortes avec ces mages HHaha<< cyclops

A Bras Ka Da BrAAAA

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://united-clanj-a.1fr1.net
Sasha

Sasha


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 29
Localisation : sur ma chaise ^^

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

desolé soso je delock pour dire quelquechose

1/ sasuke uchiwa: non je t'en veux pas lol tu parle sans reflechir je le sais lol
2/ goku1993: merci de parler a ma lace lol
3/ fou_de_moi quand un fight se lmance chez moi et c'est un mec que je n'aime pas et que je ne connais meme pas je fais meme pas attendtion a ce qui'il dis et je le kill pour ton cas j'ai venger slimshady et mon vegeta (de yassir45) et toi tu a sl'habitude de dire 2 magie et ten fais 3 mais bon je suis modo JA et laisse moi te dire oublie l'idée que tu fasse un jour parti de nous

tu insulte le clan et en + tu insulte des memebre du clan dasn leurs fofo
bon


AbRaKaDaBrA


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
fou_de_moi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

vive ton lockkage je te répond et te dit que avec slim il avait deux lvl de plus que moi donc je ne croyais pas qu'il s'adressait à moi aussi , yassir45 même lvl tu étaits mage moi attquant , et toi tu as 2 lvl de plus tu es mage moi deux lvl de moin et je suis attquant alors vive ta puissance à 2 balles et albino
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa

sasuke ushiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

si tu sais qu'il est mage puissant et deux lvl de plus que toi pourquoi tu le défie????
c'est toi qui a un QI de 85!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fou_de_moi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:34

Car moi j'aimerai bien qu'on m'envoie des fight aussi sur mes mages haut lvl

Je savais pas qu'il allais faire le boolz en ne respectant rien

Et ne te tracasse pas pour mon QI car je crois que je suis bien au dela des 85 même du 185 de l'autres boolz
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa

sasuke ushiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37

arrete de parlé tu t'enfonce

"Je savais pas qu'il allais faire le boolz en ne respectant rien"

et bien ne le défi pas est arrete de venir te plaindre pour rien


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 29
Localisation : sur ma chaise ^^

Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

mdr desolé j'ai oublié de locker mdr^^ sasuke uchiwa c'est bon laisse les cons parler euh!! je me souviens j'etais lvl 10 et toi lvl 12 si non

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Empty
MessageSujet: Re: Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu   Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdr sujet quoi ne vaux meme pas la peine d'etre lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United J-A :: oOo 2fight oOo :: lxXx PLaiNTeS xXx_|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser