United J-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United J-A

Clan J-A

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)

5 participants
AuteurMessage
Goku fory

Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Empty
MessageSujet: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:14

voila je vous propose une guerre à Mort:
victoire: +2
kill: +4
double kill: +1 chacuns

rente de capsules Non Obligatoire.

les fights serons équilibrés, mage vs mage et attaque vs attaque

les fights lancer du même lvl sont obliger d'être accepter car vous devez être de la même stratégie mage ou atatques tous les deux donc voila tout est dit les points serons compter chez les lds
les liens des fights serons valider par moi et un chef j-a no flood dans la aprtie des points mais une partie bla bla sera crée scpécialement pour sa .
la guerre commence dans 3Jours(BienSûr si Vous Acceptez).

La Recompense : 20 000 000.

Ps:On Va Voir Mon Cher Soso,Si Ta Le Cullo D'accepté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Majin soso
Admin
Admin
Majin soso

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

Vous savez quoi c'est pas un probleme moi me traité d'incompétent tkt attend un epu et tu va voir je ve juste rente de capsules parcue il a beaucoup de LDS que je connais Evil or Very Mad
https://united-clanj-a.1fr1.net
Goku fory

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

Je suis D'accord,Mais Entre Toi Et Moi Pas De Rente De Capsule,Et Aussi Tu Es D'accord Dans 3jours,Je Vais MPe Régalez.
marijuana93
Admin
Admin
marijuana93

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

on peut faire rente de capsule non obligatoire... ça nous empechera pas de rendre les capsules à ceux qu'on veut leur rendre les caps ^^
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:59

Dans le forum LDS. il ya rente de capsule obligatoire mais si vosu l'avez changer pour moi je rendrez a tout le minde s caps sauf toi goku fory car j'ai un compte a regler avec toi ^^
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:12

[guerre en attente]

Nous avons mis cette guerre en attente a cause de petit probleme nous avons deja une guerre contre les ROL-R prochainement.

Nous vous communiquerons la date de la guerre quand la guerre contre les ROL-R sera terminée.
Goku fory

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:57

Ok non Problème.
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:24

C'est bon goku fory on attendrons la guerre pour parler comme il faut maintenant on attend la guerre et stop flood
Vivement la guerre:

LDS. VS JA
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

stop flood svp ne parler plus dans ce topic creer un topic dans blabla et parler comme vous voulez
ps: goku fory trunks91 est une fille donc di "conne" pas "con" xD
chris

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:23

bon moi deja je vous dit ke je change la regle "rente de caps non obligatoire" en "rente de caps obligatoire" et puis après je voulais avoir quand commence votre guerre contre les ROL-R ???
Goku fory

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:35

oki,si un modo passe par là qui supprime tous ces message posté pour rien.
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:44

ok et desolé goku fory si on ta tellement enervé je sais c'est pas digne d'un JA de mettre en colere les autre toutess no excuses
Goku fory

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:10

yassir45 a écrit:
ok et desolé goku fory si on ta tellement enervé je sais c'est pas digne d'un JA de mettre en colere les autre toutess no excuses

Lol,Ce n'est pas grave,tous le monde peut faire des Erreurs.
marijuana93
Admin
Admin
marijuana93

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:24

Bon je vois qu'il y a eu plein de bordel ici je vais supprimer tous les messages contenant manques de respect et HS

goku fory s'il te plait arrete les insultes et trunks91 mele toi de ce qui te regarde tu ne fais pas partie du clan et donc de la guerre nan plus (je dis pas ça mechamment je veux juste que les embrouilles s'arretent là).

voilà j'espere que malgré les tensions, les embrouilles s'arreteront là et le respect reviendra sinon il n'y aura que des dérapages dans la guerre et comme vous je pense, nous ne voulons pas perdre notre temps.

chris tu as dit que vous voulez rente de capsule obligatoire mais vu qu'il y a des tensions moi je suis pas contre la rente de capsule non obligatoire...
le sujet que vous avez posté ici c'est "Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)"... autant aller jusqu'au bout ça n'empeche pas de respecter toutes les regles et de respecter les adversaires...
mais si vous insistez alors ce sera rente de capsule obligatoire...
et pour repondre a ta question notre guerre contre les ROL-R est le 25 aout.

donc apres la guerre contre les ROL, nous deciderons ce que nous faisons au sujet de la guerre contre vous Razz

enfin.... les messages qui suivront le mien devront parler uniquement de la guerre... et ne contenir aucun manque de respect que ce soit envers les J-A ou envers les LDS... sous peine de sanctions Cool

le petit mot pour finir : peace and love ^^
Majin soso
Admin
Admin
Majin soso

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:32

Exact mais par raport a ça je ne vé pas dit que je suis une mauviette désolé pour le desagrément causé mais la guerre il faudrat attendre et je n'aimerais aps qu'il y a des querelles entres LDS. et les J-A En plsu nous connaissons tous un LDS. ^^ Sur ce désolé la guerre faudrat attendre.
https://united-clanj-a.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)   Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort) Icon_minitime

Geurre LDS Vs J-A(Geurre à mort)
Page 1 sur 1